Heliominos

Quenotte

Nom: Quenotte

Sexe: Femelle

Race: âne O.N.C

Année de naissance: 2002

 

Voici mon histoire: Vivant dans une famille avec deux autres ânesse (Shouky et Cacahouette), nous servions de souffre douleur à chaque fois que l’alcool  coulée dans les verres! Notre propriétaire menaçant sans arrêt de nous tuer avec son fusil de chasse, la voisine s’empressa de prévenir l’association Hêliominos pour nous sauver.

Le 30 juillet, après 1h30 de patience, je suis embarquée avec Shouky dans le camion de l’association. Nous avions tellement peur que nous étions tétanisées. Impossible d’attraper Cacahouette, la pauvre elle va encore subir les coups par notre propriétaire ! Lorsque nous sommes arrivées au refuge, nous avons mis un long moment avant d’accepter de descendre du camion. On nous a amené Poupette une ânesse du refuge pour qu’elle nous montre qu’ici on ne craignait rien. Effectivement, dés que nous avons posé les pieds sur le sol, des caresses, des friandises et beaucoup d’attention nous attendaient. On nous para les sabots et on nous mis dans un pré avec d’autres ânes. Le bonheur est enfin dans le pré, plus de coups, que de la gentillesse. Cacahouette est arrivée au refuge 2 jours aprés, ouf j’avais peur pour elle…

Voici quelques photos de moi, vous ne pourrez pas m’adopter c’est fait et génial je reste au refuge comme pensionnaire, je vais vite oublier ma vie chez le bourreau maintenant je suis heureuse!!!!!

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT