Heliominos

Le journal de septembre.

Voilà encore un mois de passé et encore bien occupé.

Le départ des deux pur sang Arabe, Kali et Azur, ils ont trouvé une superbe famille dans un petit coin de paradis dans l’ouest de la France. Harmonie et Indigo les deux Haflingers sont partis en famille d’accueil à Domps en attendant que leur famille d’adoption soit prête à les accueillir dans leur nouvelle demeure. Ulysse est chez Julie la propriétaire de Upie, elle nous le garde en compagnie de Beauty le temps que l’on finisse le travail sur sa jument, un bon échange de service pour l’hiver. Jumper est également chez Valérie notre bénévole adorée, elle va également le garder tout l’hiver. Pirouette, Twist, Quetty et Eclipse sont en vacances pour un petit mois à Chalus, ils ont deux terrains à entretenir.

De nouveaux pensionnaires sont entrés au refuge, les 3 ânes (Dédé, Fiona et Chouquette), un joli trait Nivernais (Mephisto) . Nous avons également pris en charge deux juments dont la propriétaire se retrouve au fond du gouffre (Velleda et Hydra), nous les gardons en attendant qu’elle trouve un terrain (du coté de Cagnes/mer) pour les récupérer.

Un grand merci aux donateurs qui ont répondu présents suite à l’article du populaire.

Un grand merci au papa d’Hélène qui nous a donné 31 boules de foin et 7 de paille. Avec ce manque d’herbe au mois de septembre cela nous arrange bien. Merci à M. Fourcade Christophe et Florence qui nous ont proposé deux nouveaux terrains . Dans quelques semaines, tous les pensionnaires actuellement en famille d’accueil seront de retour au refuge, nous continuons à compter sur votre aide pour leur assurer les meilleurs soins

 

 

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT