Heliominos

Journal de Février 2013

Le mois de Février n’aura pas permis à notre gentil âne Dagobert, d’atteindre ses 30 ans. Il nous a quitté victime d’une crise cardiaque. Tu nous laisses un grand vide, tes pitreries et tes câlins vont nous manquer. Reposes en paix gentil « Dago! »…

 

101_2639

 

Afin de garantir une bonne mastication à nos pensionnaires, Nathalie Cosson, notre dentiste équin a offert ses prestations à 22 de nos équidés, d’autres seront fait au mois de mai. Nathalie a également offert à notre présidente, une jolie boule de poils « Haribo », un Spitz nain, une boule de joie qui va redonner de la gaieté au refuge après la disparition de Minos. Bienvenue à ce petit Haribo, qui sera le nouveau gardien « du bureau » du refuge!

Deux journalistes de France 3 sont venus tourner un reportage sur notre présidente. Il fut diffusé dans l’émission « portrait de femme ». Il est actuellement visible sur notre page Facebook.

La pluie et la neige ne facilitent pas notre travail, les chevaux commencent à trouver le temps long dans leur box, heureusement que nos bénévoles dévoués viennent les promener entre deux averses!

La vente des calendriers a permis de renflouer les caisses de 2400 euros.

Aucune adoption ce mois ci, le refuge est plein, 35 pensionnaires.

Deux nouvelles adhésions et trois nouveaux parrainages d’équidés, merci, ces soutiens nous aident à parer aux frais des équidés permanents. Continuons notre combat, de nombreux chevaux attendent notre aide…

 

 

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT