Heliominos

Journal de decembre

Et voilà une année qui se termine. L’association va sur ces 8 ans et malgré notre petite taille, nous avons pu sauver 250 équidés. Un grand merci aux dirigeants et aux bénévoles car grâce à cette immense travail, ces chevaux connaissent le bonheur.

Un mois de décembre pluvieux , désagréable aussi bien pour les personnes que pour les équidés mais bon les pensionnaires ne s’en plaignent pas, ils sont au chaud et au sec sous leur couverture et à l’abri si la pluie dure.

Pas de nouvel arrivant au refuge ce mois ci, par contre Othysse a eu la chance de trouver une nouvelle famille dans l’ouest de la Haute-Vienne. Pirouette et Mephisto ont étaient adoptés par des bénévoles du refuge, un bon point pour eux car passé 14 ans difficile de leur trouver des adoptants car les gens les trouvent « trop vieux »!

Upie, la jument  est aussi rentrée chez ses propriétaires, pour ne pas qu’elle se sente seule, notre gentil Picasso est avec elle « sous contrat d’accueil ». Graffiti le poney a rejoint le sud du département pour tenir compagnie à un cheval, lui aussi est sous contrat « famille d’accueil »

La vente des calendriers se passe très bien, il en reste 15 à vendre, merci aux acquéreurs.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013 en espérant qu’elle apportera beaucoup de bonheur aux humains et aux animaux.

decembre

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT