Heliominos

Devenir famille d’accueil

Vous avez du terrain avec beaucoup d’herbe ? (1 hectare minimum par cheval, clôturé proprement avec de l’eau à disposition)

Vous désirez offrir du bonheur à un équidé mais sans en devenir forcément propriétaire ?

Alors vous pouvez nous aider et devenir famille d’accueil !

Votre rôle est de vous occuper de l’équidé quotidiennement en lui apportant ce dont il a besoin (foin, grains, eau, pommes, carottes…), mais aussi et surtout le bichonner, le câliner et  vous en occuper comme s’il vous appartenait ! L’association continue de prendre à sa charge les frais vétérinaire en cas de besoin, les vermifuges, les parages… Libre à vous bien entendu de prendre les frais de votre compagnon à votre charge !

La durée de placement en famille d’accueil varie de 1 à 12 mois maximum. Cette formule est destinée aux pensionnaires de longue durée qui n’auront pas la chance de pouvoir être adoptés. Le transport sera pris en charge par l’association qui vous amènera votre nouveau locataire directement chez vous. Un contrat vous sera alors remis ainsi qu’une liste de conseils et de recommandations.

Si vous désirez rejoindre notre équipe de famille d’accueil et agir pour redonner du bonheur aux équidés maltraités, n’hésitez pas à nous contacter !

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT