Heliominos

Dédé

Nom: Dédé

Sexe: Hongre

Année de naissance: 2007

Race: Croisé Andalou

 

Voici son histoire: Dédé vivait paisiblement dans une famille en compagnie de sa chérie Chouquette et de sa fille Fiona. Vain la crise, un divorce et l’abandon. Afin d’être sûr que son âne soit heureux, le propriétaire l’a confié à l’association. Dédé est arrivé au refuge le 9 septembre 2012.

 

Il apprend la vie en troupeau en compagnie des 5 autres ânes du refuge et joue très bien son rôle de débroussailleur!

Si vous désirez aider l’association à offrir une longue vie de bonheur à Dédé, n’hésitez pas à le parrainer.

3 Réponses à “Dédé”

  1. manat bernadette dit :

    bonjour je m appelle bernadette jai acheté un ane voila un an qui va bien on va le faire castré ces jours ci l enclos ce trouve a coté de ma maison il a un abri pour son foin et un abri pour lui pour l instant nous sommmes en train d éssayer de l éduqué d abord j aurai besoin de conseil pour le scéllé et pour vivre en harmonie avec lui j ai aussi peur quil s ennui car nous travaillons tous les 2 une ponette shetland est arrivé chez vous d ou viennent t elle? je suis une collegue de travail de cécile et de sa fille laura merci de me répondre a bientot amicalement bernadette

  2. Jacques Le Doré dit :

    Bonjour ,
    J’ai été propriétaire des 3 chevaux d’obstacle . Les 2 premiers sont morts à l’age de 31 et 33 ans. La dernière qui est née à la maison était la fille de la jument morte à 33 ans vient de partir dans sa 25e année. elle était accompagnée depuis la mort de sa mère d’une petite anesse de 4 ans , qui maintenant se retrouve bien seule. je cherche un compagnon ou compagne pour Brunette , âne de préférence.
    J’ai environ 6000 M2 de prairie avec un abri dans l’espace détente et une écurie de 3 box . l’hiver je rentre tous les soirs mes pensionnaires ,nourris 2 fois/jour avec paille à volonté + foin dans la journée. Mes box sont nettoyés tous les jours.
    Je suis prêt à adopter , le seul problème est que je ne suis plus équipé pour le transport.J’habite à dammartin en goële en seine et marne (77)
    Vous pouvez m’appeler au 0607314861 ou m’envoyer un mail.

  3. Nathalie dit :

    Au refuge il reste deux ânesses a adter maintenant reste l histoire du transport, vous êtes à combien de kilomètres de Limoges? Contactez nous au 06/98/05/92/81

Laissez un commentaire

Création de sites web made in Limousin by Calliope IT